samedi 29 novembre 2008

Mathieu Boogaerts - Comment tu t'appelles ? + sous-titres

_____________________

Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom non
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?
Mais comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom non
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?

Tu t'appelles pas soleil
(Ça j'm'en rappelle là) -1-
Tu t'appelles pas l'eau
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas le ciel
(Ça j'm'en rappelle lá)
Pas les animaux
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas mes oreilles
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas les mots
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas le vermeil
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas le beau

Mais comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom non
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?

Tu t'appelles pas sommeil
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas la bouteille
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas mon nid
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas le miel
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas mon ami
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas untel
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas mon amie
(Ça j'm'en rappelle là)
Mais comment tu t'appelles ?

Tu t'appelles pas soleil
Tu t'appelles pas l'eau
Tu t'appelles pas le ciel
Pas les animaux
Tu t'appelles pas mes oreilles
Tu t'appelles pas les mots
Tu t'appelles pas la merveille
Tu t'appelles pas le chaud

Mais comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom non
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?
Mais comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom non
Comment tu t'appelles ?
J'sais pas ton nom
Comment tu t'appelles ?

Tu t'appelles pas le père
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas la mamelle
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas la femelle
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas la chair
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas la chair
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas Gaëlle
(Ça j'm'en rappelle là)
Tu t'appelles pas le ciel
(Ça j'm'en rappelle là)
Mais comment tu t'appelles ?


Aucun commentaire: