samedi 29 novembre 2008

C'est quoi être moi? ACTIVITE':




"Un blog pour parler de moi , rien que de moi "









Voilà les premiers mots de la page de votre blog personnel...après avoir écouté la chanson ci dessous..complétez la à l'aide du lexique du texte.






Envie de parler de MOI ! Et alors?
J'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Houhou, y'a qqn ? Non, ben je vais me coucher alors...



MOI TOUJOURS MOI
Comment je suis ?
J'ai plein de qualités, je suis , agréable, coquine, douce, sincère, je ne me prends pas la tête car la vie et courte !
J'adore me jeter des fleurs !!!
Mais j'ai aussi des défauts que je ne dirai pas ha !
Pour tous découvrir surfer sur mon site…


















la musique...







mon pays... LE MONDE!!!!!!!!!!!!















mon sens de l'humour...






















coquetterie...























les sorties...






























mon génogramme...

































vider mon sac.... (j'ai toujours mon porte-clés, ma carte d'identité, mon GSM, 2 disquettes, 1 bic à quatre couleurs, mes mouchoirs. ..)
















































SI TU NE TROUVES PAS....CLIQUE ...sur le" mouse"

Aucun commentaire: