dimanche 5 octobre 2008

l'amour...et quand il...finit?

beaucoup de nuages couvrent la lumiere du soleil...
"viens prés de chez moi, je dois te parler..." j'ai peur...je tremble...
"viens prés de chez moi à 4 heures...je dois te parler...de nous..."

je marche, je deviens plus prés...plus prés...et plus prés...je marche, j'immagine, je sais que je marche vers la morte de mon sourris, je marche...

j'arrive...

"je ne te vois plus comme ma copine... je suis desolée..."

mon coeur se gonfle de sentiments dont je ne connais pas la nature, ma tete engendre pensés, ils peuvent pas sortir, ils sont engendrés et ils ne peuvent pas sortir...et allors je veux mourir...je veux perforer ma tete par une balle, pour faire sortir mes pensés et mourir avec mon coeur gonflé de sang qui brule...







Giada

Aucun commentaire: